[pl_section section= »mygallery » id= »Edith-Dora-Rey-p1″]

Edith Dora Rey

Artiste
#23
[icon name= »map-marker » class= » » unprefixed_class= » »] 280, ch. Owl’s Head
Mansonville  [icon name= »wheelchair » class= » » unprefixed_class= » »] 
Directions
[icon name= »phone » class= » » unprefixed_class= » »] 514 946-9919
[icon name= »envelope » class= » » unprefixed_class= » »] reydora@sympatico.ca
[icon name= »external-link » class= » » unprefixed_class= » »] www.edithdorarey.ca
Démo 11 h
NOUVEAU

[pl_section section= »button » id= »carte »]

Peinture, aquarelle et huiles

Je suis une Suisse/Canadienne qui peint la flore, la faune, les paysages et les portraits à l’aquarelle, à l’acrylique et aux huiles inspirés par la beauté de Vale Perkins, une jolie vallée nichée entre deux montagnes et un lac.
Je travaille dans ce qui était autrefois une boulangerie bien-aimée (Perkins Bakery) et en hiver, je peux voir de minuscules skieurs descendre les pistes de Owl’s Head. En toutes saisons, les renards, les cerfs, les dindes, les ratons laveurs et les bovins à longues cornes, les moutons, les chèvres et les lamas vivant dans les fermes voisines que je vois se retrouvent sur mes toiles de bois (avec nos propres chats et chiens).

[ngg_images source= »galleries » container_ids= »42″ display_type= »photocrati-nextgen_pro_mosaic » row_height= »250″ margins= »30″ last_row= »justify » lazy_load_enable= »0″ lazy_load_initial= »35″ lazy_load_batch= »15″ display_type_view= »default » captions_enabled= »0″ captions_display_sharing= »1″ captions_display_title= »1″ captions_display_description= »1″ captions_animation= »slideup » order_by= »sortorder » order_direction= »ASC » returns= »included » maximum_entity_count= »500″]